mardi 8 mars 2016

Jannick Top en masterclass à Louviers les 12 et 13 Mars

L'association Gare aux Musiques reçoit le bassiste Samedi et Dimache prochain pour deux journées de masterclass à Louviers, Normandie. Merci à Hugo Tessier pour cette info !

Le site


3 commentaires:

  1. Petit erratum : ce sera Samedi/Dimanche et il ne reste malheureusement plus que quelques places. C'est 50€ le week end (non sécable en cas de demi-journée).
    Et merci pour la dédicace :)

    Hugo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erreur rectifiée, quand je vois 13 à proximité d'un Vendredi j'associe toujours les deux !

      Supprimer
  2. Quand je vois vendredi 13, je sors mon CD One Shot, enregistré live, le vendredi 13 avril 2001 à "La Cave à Musique" (Mâcon)
    Gens heureux ! j'ai attendu en vain J.T. au magasin Mxxx-Music de Toulouse pour un Master-Class sur l'arrangement. Par 2 fois en 2015, il souffrait du dos, lui qui aime le Ré ....

    RépondreSupprimer